La Société française de photographie campera Salle Labrouste

Suite à la fermeture provisoire des locaux de la SFP 71 rue de Richelieu, les services de la Bibliothèque nationale de France ont décidé d'installer l'association dans la prestigieuse salle Labrouste aux côtés des personnels du département de la musique eux aussi "délocalisés". Vide depuis le déménagement vers Tolbiac, mais récemment occupée par l'exposition de Sophie Calle, cette immense salle de lecture va donc être "cablée" pour permettre aux services de travailler.

Le déménagement de nos bureaux, avec le minimum de matériel, interviendra en début de semaine prochaine. Nous espérons également pouvoir accéder aux réserves afin de nous pourvoir en numéros de la revue Études photographiques et répondre ainsi aux commandes. Nos bureaux ne seront malheureusement pas accessibles aux visiteurs, en revanche nous devrions conserver les mêmes lignes de téléphone pour répondre aux questions et commandes de nos adhérents. Dès notre installation, un mailing d'information sera effectué auprès de tous.

Illustration, Salle Labrouste, Bnf, DR.