Cher.e.s ami.e.s et adhérent.e.s,

Les fêtes de fin d’année approchant, nous vous convions à la traditionnelle braderie hivernale de la SFP.

Vous y trouverez des tirages modernes d’œuvres issues de la collection, dont une sélection exceptionnelle d’épreuves tirées en quadrichromie au procédé charbon par l’atelier Fresson.

Plusieurs catalogues d’exposition et publications de la SFP seront également disponibles, à commencer par les derniers exemplaires de Beauté d’archives et La Guerre des gosses, ainsi que la collection complète d’Études Photographiques à prix réduits.

En offrant un tirage ou un ouvrage, vous contribuerez à faire vivre l’association, son histoire et sa collection.

Au plaisir de vous retrouver le lundi 11 décembre de 10h à 18h, le jeudi 14 décembre de 10h à 18h et le vendredi 15 décembre de 10h à 15h.

SFP_autochrome_Fresson_01032017_010_72dpi_SRGB_1_480dpi.jpg
Charles ADRIEN, “Alpinistes dans un glacier”, c. 1912