À l’occasion des fêtes de Noël, nous vous proposons exceptionnellement une vente de tirages modernes, reproductions d’œuvres issues de la collection

le jeudi 8 décembre 2016 de 14h à 19h et le vendredi 9 de 10h à 18h.

Vous trouverez aussi quelques raretés publiées par l’association : catalogues des expositions des années 30  mais aussi la collection complète des numéros d’Études Photographiques en promotion et tous les anciens numéros à -50% ou les derniers exemplaires de “Beautés d’archives” ou de la “La guerre des gosses”.

En repartant avec un tirage ou un ouvrage, vous contribuerez au bon fonctionnement de l’association et soutiendrez notre action.

Voici quelques exemples des beautés proposées :

FRSFP_RDA_cadres_hd-_Page_02.jpg
Collection Georges Gourhan, “Exposition universelle à Paris”, 1900. D’après une plaque de projection au gélatino-bromure d’argent.

FRSFP_RDA_cadres_hd-_Page_27_.jpg
Collection Hippolyte Legénisel, “Le Moulin Rouge Cinéma”, Paris, 1930. D’après une plaque de projection au gélatino-bromure d’argent.

FRSFP_RDA_cadres_hd-_Page_55_.jpg
Albert Londe, “Numéro de clowns à l’Hippodrome de l’avenue de l’Alma”, Paris, 1887. D’après un tirage au platine.

Au plaisir de vous y voir.